| Astuce beautée, conseil mode ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophiee Admin
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : Pays Basque (64) Emploi/loisirs : Collégiene Humeur : Very Happy Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Astuce beautée, conseil mode ... Mar 9 Déc - 22:28 | |
| Partagons touus nos petits secret de beautée, nos astuces ... Tu as un soucis, pas d'idee pour t'habiller lors d'un evenement ou envie de conseils beauté & de look c'est ici que tu trouveras peut-etre une des réponses ... | |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Web, Télé, Jeux vidéo Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Mar 10 Fév - 22:49 | |
| Est-ce que pour toi le Crayon (noir) pour les yeux est une chose indispensable ? | |
|
| |
mlle-plus-belle-la-vie Little-Heart Fan's
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Au Mistral =) Emploi/loisirs : Plus belle la vie Humeur : Happy Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Mar 10 Fév - 22:56 | |
| Oh non je ne pense pas. Il y a d'autre moyens pour mettre en valeur tes yeux. Mais c'est vrai que le crayon noir est bien. | |
|
| |
Sophiee Admin
Nombre de messages : 231 Age : 29 Localisation : Pays Basque (64) Emploi/loisirs : Collégiene Humeur : Very Happy Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Mer 11 Fév - 14:57 | |
| Indispensablee ce n'est pas le mot pour moi, mais j'trouve le noir plus classe & sa va avec tout. Apres quand tu as la chance de pouvoir assortir aux tenus de chaque jours, il faut sa voir jouer sur les couleurs Personelement pour moi c'est toujours noir mdr | |
|
| |
Mlle.Raphiie Admin
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Ven 13 Fév - 20:26 | |
| Oui, si tu as les yeux un peu "ronds" je te conseille de forcer le noir sur l'extrémité ( vers les tampes ) et n'en mettre que sur cette moitié de l'oeil, ça fait un effet "amande" | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Au Mistral =) Emploi/loisirs : Plus belle la vie Humeur : Happy Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Ven 6 Mar - 19:35 | |
| Pour discuter .... Vous êtes plutôt jean slim ou pattes d'éléphant ? | |
|
| |
Sophiee Admin
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Ven 6 Mar - 23:28 | |
| Jean SLIM Je met aussi pas mal de Short, ou quand la blouse le permet direct les collants. Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Sam 7 Mar - 12:09 | |
| Moi aussi Jean Slim ! Je ne suis pas trop short ... mais les collants j'aime bien ! =) | |
|
| |
Sophiee Admin
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... Sam 7 Mar - 12:46 | |
| Ouais, j'aime bienn les collants avec une ptite blouse dessus. Ah moi les shurt en étéé, quesque j'aimee XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce beautée, conseil mode ... | |
| |
|
| |
| Astuce beautée, conseil mode ... | |
|